vendredi 8 février 2013

3 tags

J'ai un peu négligé mon atelier dernièrement mais j'ai tout de même réussi à faire 3 nouveaux tags en rapport avec le CJS

Technique de transfert avec du sticky back canvas de Claudine Hellmut

Étamper avec des gelatos technique de Dina Wakley

Technique de Gesso et Stencil de ... euh... maya road je pense! 

Voilà pour le moment!

Demain je pars pour Montréal rejoindre mes 2 amies Susie et Pingouin, nous allons suivre un atelier sur l'art journaling avec la seule et l'unique Dina Wakley!!! Je suis super contente et j'ai trop hâte de la rencontrer!

2 commentaires:

  1. super ces 3 tags avec un petit (gros) craquage sur le troisième...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tout ! Clairement, tu as peut-être un peu lâché, mais tu t'accroches encore. Moi, je pense continuer, mais au gré des envies. un grand bravo, tu as du style à n'en pas douter.

    RépondreSupprimer