mercredi 13 février 2013

Atelier Dina Wakley

Samedi j'ai eu l'immense chance de suivre un atelier avec la reine du art journal : Dina Wakley! Je suis super fan de tout ce que Dina fait et encore plus après l'avoir rencontrée en vrai! C'est une personne drôle et super gentille! J'ai été super inspirée par tout ce que j'ai vu, et je continue de l'être car je me suis payé son livre qui est vraiment TOP! Si j'ai 1 livre à recommander c'est bien celui-là, il est super complet, survol de techniques, de produits, challenges, bref je suis vendue! Seul hic il est en anglais!

pour vous le procurer c'est ici

Alors avant de commencer, je croyais pouvoir faire mes pages dans un album mais Dina fonctionne autrement. Nous avions 6 feuilles de papier aquarelle devant nous et nous avons travaillé les 6 en même temps donc impossible de travailler dans mon art journal perso. À la fin nous avons relié nos pages pour en faire un petit album. Je n'ai pas eu le temps de finir toutes les pages mais je les trouve déjà belles!

Place aux photos



 
Celle-là bien je l'aime pas mais je suis pas super douée en dessin et on a pas eu beaucoup de temps pour y penser!! "Ooups! Oh Well!"









Voilà! Une journée géniale avec 2 de mes amies tout aussi géniales! Merci à Susie et Pingouin pour la belle aventure!

8 commentaires:

  1. rhoooooooooo c beauuu ton art journal va etre splendide. j'en prends plein les mirettes et je file voir le livre ......
    je trouve que certaines pages ont des couleurs resplendissantes.
    bravo ma boulette !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. wowwwwwwwwwww! tu es vraiment chanceuse!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment beau ce que tu as fais!!! wow!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, c'est vraiment bien, et quelle chance de pouvoir travailler avec cette grande dame,forcément inspirante.

    RépondreSupprimer
  5. Ton album est superbe!!! J,avais pas vue ton cover!!
    La journée a été juste parfaite!! A bientot mon amie!! xx

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment chouette ça !! Tu as super bien bossé !! Et travailler tout en même temps un concept original mais qui doit apporter pas mal !!

    RépondreSupprimer
  7. Hannnn, je veux savoir faire la même chose ! Pas douée en dessin, ben franchement ça sa voit pas, et puis surtout c'est ta touche, voilà tout. J'adore !

    RépondreSupprimer