mercredi 1 février 2012

Défi de Février

Alors 1er fév ( bonne fête Susie! hihi!) c'est donc reparti pour un nouveau mois de défis sur le forum Notre scrapuleux monde!

Toujours avec ma copine Petitecerise nous vous proposons 2 vidéos sur la réalisation d'une page d'Art Journaling ici

Contraintes:
-Tag
-Modeling Paste

voici un aperçu de ma page

La vidéo...


Et la page entière =)



5 commentaires:

  1. oh elle est trop belle!!! ca fait un moment que j'ai pas patouiller! une raison pour en refaire :)

    RépondreSupprimer
  2. ta page est vraiment trop trop belle. Et cette impression de "relief" que tu as à donner à tes ronds j'adoooore

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis complètement gaga devant cette page je l'adore!!!! les couleurs, le sentiment que ça me procure, le relief....touttttttttttt

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout simplement magnifique ! bravo !

    RépondreSupprimer