dimanche 11 décembre 2011

Love you as you are

Parfois ça fait du bien de créer sans contraintes... sans défis, sans obligation. Voici une page inspirée d'un de mes films préféré que j'ai réécouté quand j'ai été malade au début du mois dernier. 




7 commentaires:

  1. elle est juste splendide. Si c'est pour nous créer de telle merveille fait plus souvent du scrap juste pour le plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est absolument superbe ! J'adore ces couleurs...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'aime j'aime sans contrainte c le rêve hihi!!! j'aime de plus en plus ton style!!! xxx

    RépondreSupprimer
  4. j'adooooooooore!!!! je suis fan!!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! :) J'adoooore ton travail! :D

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas beau... c'est MA GNI FI QUE. Quel superbe travail je suis sous le charme à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  7. Elliam, c'est déciémdent magnifique ce que tu fais !!! Comme je l'ai écrit à d'autres filles du fofo, et je le pense sans conteste, tu es bourrée de talents et de créativité ! J'adore. un grand merci pour le partage... Et au risque ne pas se recroiser : bon réveillon, et à l'année prochaine. Bisous.

    RépondreSupprimer