mercredi 9 novembre 2011

Fond à la crème

J'ai fait une autre petite vidéo pour Notre Scrapuleux monde cette semaine. Voici la démonstration d'un fond de page fait avec de la crème à raser.


Voici ma page finie... elle est loin d'être dans mon top 10 au contraire je ne l'aime pas vraiment... difficile de superposer les couches sans cacher l'effet mousse à raser mais la prochaine fois j'essaierai avec moins de couleurs ;)


Petite note* J'ai coloré ma modeling paste après application avec de l'encre liquide distress ink.... et ça ne sèche PAS! Avis aux intéressées ;)

3 commentaires:

  1. La video et la technique est vraiment super j'ai hâte de me mettre devant la table pour essayer. Et pour ta page AJ je ne la trouve pas si désagréable. Je trouve plutôt que c un autre style tout en couleur chaude et froide. Le rendu est quand même très très sympa!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhhh, ça me rappelle que j'ai pas essayé !!! Mais moi, j'adore le résultat final !

    RépondreSupprimer
  3. rhoo mince j'ai encore oublier d'en acheter ce soir pendant les courses. Trop envie de tester surtout en voyant une aussi belle page.

    RépondreSupprimer