vendredi 9 septembre 2011

I see the world...

C'est la rentrée chez les scrapuleuses le forum que j'ai eu le plaisir de rejoindre en tant que modératrice au début du mois. Pour souligner l'événement ma copine Petite Cerise et moi avons décidé de faire 2 petits vidéos montrant notre travail en art journal.

Vous pouvez voir ces vidéos ici  et la liste du matériel utilisé

et voici la page que je réalise en direct


Nous nous sommes fixées comme contraintes

Couleurs: Bleu foncé et orangé allant vers le jaune
Technique: un transfert d'image
Thème: des étoiles

Rendez-vous le mois prochain pour une autre vidéo!

5 commentaires:

  1. J'A-D-O-R-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    RépondreSupprimer
  2. J'adore faire ça avec toi !!!!! et je kiff ta page même si pour nous c t pas gagné niveau couleur ;)!!!!Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore!! Merci pour les vidéos, je vais voir ça tout de suite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ca pour voir le monde... et surtout tu nous le fais voir à ta manière !!! Je suis archi-fan de ce que vous faîtes les autres modos du scrapuleux monde et toi, alors merci, et continuez !

    RépondreSupprimer