jeudi 21 juillet 2011

Nouveau blog

Comme maintenant j'aime tout autant l'art journaling que le scrap, j'ai décidé de faire 2 blogs distincts pour départager tout ça! Mon style de scrap est beaucoup plus clean que mon Aj qui est quant à lui totalement free.. et j'aime bien l'idée de chaque chose à sa place ( même si je suis totalement bordélique sur ma table de travail).

Je vous mets une petite récap de mes pages d'AJ d'avant ce blog


5 commentaires:

  1. je suis TOTALEMENT FAN de tes pages AJ....mais VRAIMENT!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce nouveau blog j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  3. Me voilà abonnée pour ne rien louper. J'adooore c'est vraiment superbe

    RépondreSupprimer
  4. Waouuuuuuuu c'est vraiment super trop beau::: moi aussi abonnée!! Bisous Sirius

    RépondreSupprimer
  5. Très beau ! J'adore ton style ! Je n'en suis qu'au début !!! Continue à nous enchanter !
    Bises

    RépondreSupprimer